vendredi 5 août 2016

Le Laddakh en Enfield

Je n'aurai pas pu quitter l'Inde, et vendre ma Royal Enfield, sans vivre l'expérience de la traversée des cols d'altitude le long de la route de Manali (Etat de l'Himachal Pradesh) à Leh (Etat de Jammu et Cachemire).
Routes défoncées, cols à plus de 5000 mètres, pas d'approvisionnement en essence, froid intense en altitude ne vous font pas oublier l'extraordinaire beauté du paysage et la gentillesse des quelques ladakhis croisés.
Vu que je suis en transit entre la France et l'Inde, pas plus de commentaires, on en discute autour d'un verre. Le reste en photos, malheureusement de mauvaises qualités car prises avec mon téléphone. Les belles photos, celles prises avec un vrai appareil, quoiqu'en dise un certain ip... sont justement dans mon appareil, dans un carton, dans un container, dans un bateau, au milieu de l'océan indien.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire